Canyoning d'aventure en plein air de luxe en Slovénie

Cherchez l'aventure.

aventures en plein air de luxe dans la retraite du désert du sud-ouestExpérience culturelle.
Trouvez votre ZEN !
Découvrez le monde avec AdZENtures

Nature || Aventure || || Bien-être || Communauté

Qu'est-ce qu'une AdZENture ?

AdZENture [un d-ZEN-chur] nom - Un état d'illumination, de paix et d'unité atteint en s'immergeant pleinement dans le moment présent d'une expérience unique composée de voyage, d'aventure, de nature, de culture, de communauté et de pleine conscience.

Nous avons dirigé Expériences d'aventure et de bien-être - alias AdZENtures - partout dans le monde depuis 2016. Nous sommes une entreprise détenue par une femme basée à Austin, TX ainsi que dans la vallée de la Soča, en Slovénie.

Nous croyons que la vie est censée être vécue pleinement… pas avec un tampon ou un mode «confort». Nous créons des expériences uniques et authentiques pour nos clients basées sur une expérience de première main et des connaissances personnelles.

Nous organisons des expériences mémorables et stimulantes dans le monde entier, des randonnées matinales avec des tacos au petit-déjeuner et du yoga au sommet de la montagne au coucher du soleil aux retraites tout compris dans les montagnes escarpées des Alpes françaises ou les cénotes magiques de la péninsule du Yucatán. Nos aventures en plein air de luxe créent une expérience exclusive pour tous les invités.

Le concept pour AdZENtures a été inspiré par un voyage autour du monde. Différentes cultures et relations ont conduit à des expériences inoubliables et à des amitiés durables. La spontanéité, vivre l'instant présent et être amoureux de cet instant procurait une sensation de liberté sans pareille. La croissance personnelle et l'indépendance ont dépassé les limites ou les attentes prédéfinies. Ces expériences ont débloqué quelque chose - la passion et l'inspiration et le besoin de partager cette expérience avec les autres, menant ainsi à la création de AdZENtures – un exutoire permettant de trouver son « zen » à travers l'aventure de vivre !

Choisissez votre propre AdZENture

Que vous recherchiez des retraites d'aventure et de bien-être immersives, des événements et des programmes uniques à Austin ou en Slovénie ou du contenu de bien-être en ligne, nous proposons une gamme d'expériences qui répondront à vos besoins ! 

AdZENtures offre une expérience 5 étoiles. Des vacances complètes et holistiques qui incitent les clients à sortir de leur zone de confort. Découvrez une nouvelle culture et de nouvelles activités, tout en étant soutenu par notre petit groupe d'humains incroyables !

TRAVEL

Slovénie

Slovénie

Nous proposons des aventures quotidiennes dans la magnifique vallée de la Soča d'avril à octobre. Nous donnons un aperçu de cette vallée à couper le souffle à travers la pratique du mouvement et de la respiration. Nous proposons une variété d'expériences parfaites pour l'aventurier alpin… de la randonnée et des pique-niques au bord de la rivière au yoga en montagne au coucher du soleil.

Nous accompagnons les expériences dans la vallée de la Soča depuis 2016, nous sommes donc fiers d'offrir aux clients "l'expérience locale" ! Nous proposons des expériences quotidiennes ainsi que des retraites d'aventure et de bien-être tout compris. Venez découvrir la Slovénie sous un angle unique ! Combinez nature, bien-être, sports d'aventure et les meilleurs aspects de la riche culture locale.

Austin, TX

Austin, TX

À Austin, au Texas, les expériences uniques ne manquent pas… mais ce que nous faisons est un peu différent. Nous associons le bien-être à une variété d'intérêts particuliers pour créer des expériences uniques dans cette communauté active.

AdZENtures propose une variété d'événements autour d'Austin, à la fois dans la nature et au cœur de la ville ! Nous collaborons avec des partenaires locaux pour offrir des expériences uniques parfaites pour les habitants et les voyageurs. Nous gardons nos événements passionnants en apportant une touche unique à l'expérience typique. Parfait pour les groupes privés et les événements spéciaux (c'est-à-dire le renforcement d'équipe, les retraites d'entreprise et les conférences ou les enterrements de vie de jeune fille) !

Retraites autour du monde

Destinations de retraite 2023

Rejoignez-nous pour des retraites d'aventure et de bien-être partout dans le monde !

Sud-ouest, États-Unis || 11-16 avril

Le Peak District, Royaume-Uni || 13-19 mai

Vallée de la Soča, Slovénie || 2-8 juillet

Chamonix, France || 9-15 septembre

Les retraites d'aventure et de bien-être tout compris sont limitées à un maximum de 10 personnes par retraite ! Chaque destination a un objectif unique et spécial avec différents niveaux d'aventure et de bien-être. Cliquez sur l'emplacement de votre choix pour en savoir plus!

Expériences de bien-être

Événements privés et retraites

Retraites d'aventure et de bien-être

Aventureux – Inspirant – Inoubliable

Vous organisez un voyage annuel entre filles ? Week-end escapade en couple ? Vous planifiez une conférence d'affaires ou un événement de team building? Nous aimons planifier et organiser des expériences personnalisées pour nos clients ! 

Travaillez avec nos professionnels de la gestion d'événements et nos conseillers en voyages pour planifiez votre AdZENture personnalisée !

Aventures de yoga en plein air

Yoga avec une torsion

Actif – Amusant – Unique

Nos expériences de plein air combinent le yoga, la nature et des éléments uniques qui permettent aux gens de s'adonner à diverses activités faisant partie de la culture locale. Rejoignez-nous et nos partenaires locaux partout dans le monde.

Nous orientons toutes nos expériences vers les débutants, alors ne soyez pas timide ! Idéal pour les événements de groupe/d'équipe et les fêtes de mariage ! Des expériences de yoga en plein air sont proposées régulièrement dans Austin, TX et Vallée de la Soča, Slovénie!

Bien-être en ligne

Bien-être en ligne

Accessible – Adaptatif – Inclusif

Si vous cherchez un programme de bien-être accessible à tous les niveaux (non, mais vraiment ça l'est !) alors rejoignez AdZENtures en ligne! Nous avons un GRATUIT YouTube chaîne avec une variété de pratiques de bien-être que nous avons enregistrées en pensant aux amoureux de l'aventure.

Le but n'est pas de faire la forme la plus folle, mais plutôt de bouger votre souffle et votre corps d'une manière qui vous aidera à vivre pleinement vos aventures préférées !

AdZENtures est-il fait pour vous ?

AdZENtures offre une expérience 5 étoiles. Des vacances complètes et holistiques qui incitent les clients à sortir de leur zone de confort. Découvrez une nouvelle culture et de nouvelles activités, tout en étant soutenu par notre petit groupe d'humains incroyables.

La croissance commence là où le confort s'arrête

Nos expériences ne répondent pas à ce qui est familier ou confortable. Ils sont authentiques, créatifs et conçus exclusivement pour vous. Nous n'abordons pas seulement les "points forts" ou les "incontournables", mais nous créons des aspects uniques des meilleures expériences dans chaque lieu !

Hors des sentiers battus

Nous organisons des expériences dans des endroits où nous avons passé du temps à explorer et à nous aventurer personnellement. Nous avons des amis, des guides, des partenaires et des collaborateurs locaux qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Au fil du temps et de la recherche, nous sommes en mesure de mettre en place des expériences significatives en sachant ce qui fonctionne vraiment et ce qui ne fonctionne pas.

Vraiment extraordinaire et stimulant

Si vous cherchez quelque chose de totalement unique et qui sort de l'ordinaire, c'est ce qu'il vous faut. Nous sommes fiers de créer des retraites "non googleables". Nous concevons ces expériences en examinant nos programmes de première main et en déterminant quelles activités et aventures conviennent le mieux à nos clients. Nous savons que vous travaillez dur. Nous savons que votre temps est précieux et que vous recherchez des aventures passionnantes. Nous avons créé AdZENtures pour vous permettre de vivre des aventures uniques partout dans le monde et de trouver l'inspiration et la tranquillité d'esprit tout en le faisant.

Êtes-vous dedans?

Si cela ressemble au genre d'expérience que vous recherchez, nous serions ravis que vous rejoigniez notre communauté AdZENtures !

Découvrez le monde d'AdZENtures

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Canyoning with AdZENtures

Seek Adventure.

Experience Culture.
Find your ZEN!
Experience the World with AdZENtures

Nature || Adventure || Culture || Wellness || Community

adZENtures logo-light

What is an AdZENture?

AdZENture [ad-ZEN-chur] noun – A state of enlightenment, peace and oneness achieved by immersing oneself fully into the present moment of a unique experience comprised of travel, adventure, nature, culture, community & mindfulness.

We have been leading Adventure and Wellness Experiences – aka AdZENtures – all over the world since 2016. We are a woman-owned company based out of Austin, TX as well as Soča Valley, Slovenia.

We’ve believe life is meant to be experienced fully…not with a buffer or a ‘comfort’ mode. We create unique and authentic experiences for our guests based on firsthand experience and personal knowledge.

We curate memorable and empowering Experiences all over the world, from morning hikes with breakfast tacos and mountaintop yoga at sunset to all-inclusive retreats in the rugged mountains of French Alps or the magical cenotes on the Yucatán Peninsula.

The concept for AdZENtures was inspired by a trip around the world. Different cultures and connections led to unforgettable experiences and lifelong friendships. Spontaneity, living in the moment and being in love with that moment provided a feeling of freedom, unlike any other. Personal growth and independence exceeded predefined limitations or expectations.  These experiences unlocked something – passion and inspiration and a need to share that experience with others, thus leading to the creation of AdZENtures – an outlet providing the ability to find one’s ‘zen’ through the adventure of living!

Choose Your Own AdZENture

Whether you’re looking for immersive Adventure & Wellness Retreats, unique events and programs in Austin or Slovenia or online wellness content, we offer a range of experiences that are sure to fit your needs! 

AdZENtures offers a 5-star experience. A well-rounded, holistic holiday that challenges guests to step outside of their comfort zone. Experience a new culture and activities, all while being supported by our small group of amazing humans!

Our Locations

Slovenia

Slovenia

We provide daily adventures throughout the beautiful Soča Valley from April-October. We provide a glimpse into this breathtaking valley through the practice of movement and breath. We provide a variety of experiences that are perfect for the Alpine adventurer…from hiking and riverside picnics to mountaintop yoga at sunset.

We have been guiding Experiences in Soča Valley since 2016, so we are proud to offer guests the ‘local experience’! We offer daily experiences as well as all-inclusive Adventure & Wellness Retreats. Come experience Slovenia through a unique lens! Combine nature, wellness, adventure sports and the best aspects of the rich, local culture.

Austin, TX

Austin, TX

In Austin, Texas there is no shortage of unique experiences…but what we do is a bit different. We pair wellness with a variety of special interests to create unique Experiences in this active community.

AdZENtures offers a variety of events around Austin, both in nature and in the heart of the city! We collaborate with local partners to provide unique experiences that are perfect for locals and travelers. We keep our events exciting by putting a unique twist on the typical experience. Perfect for private groups and special events (i.e. team building, corporate retreats and conferences or bachelorette parties)!

Retreats Around the World

2023 Retreat Destinations

Join us for Adventure & Wellness Retreats all over the world!

Southwest, USA || April 11-16

The Peak District, UK || May 13-19

Soča Valley, Slovenia || July 9-15

Chamonix, France || September 9-15

All-inclusive Adventure & Wellness Retreats are limited to a maximum of 10 guests per retreat! Each destination has a unique and special focus with varying levels of adventure and wellness. Click on your desired location to learn more!

Our Experiences

Private Events & Retreats

Adventure & Wellness Retreats

Adventurous – Inspiring – Unforgettable

Hosting an annual girls’ trip? Couple’s Getaway Weekend? Are you planning a business conference or team building event? We love to plan and host custom Experiences for our guests! 

Work with our Event Management professionals and travel advisors to plan your customized AdZENture!

Outdoor Yoga Adventures

Yoga with a Twist

Active – Fun – Unique

Our outdoor Experiences combine yoga, nature and unique elements that allow people to indulge in various activities that are part of the local culture. Join us and our local partners all around the world.

We gear all of our Experiences towards beginners, so don’t be shy! Great for group/team events and wedding parties! Outdoor Yoga Experiences are offered regularly in Austin, TX and Soča Valley, Slovenia!

Online Wellness

Online Wellness

Accessible – Adaptive – Inclusive

If you are looking for a wellness program that is accessible to all levels (no, but really it is!) then join AdZENtures online! We have a FREE YouTube channel with a variety of wellness practices that we’ve recorded with the adventure-lover in mind.

The goal is not to make the craziest shape, but rather to move your breath and body in a way that will help you Experience your favorite adventures to the fullest!

Are AdZENtures right for you?

AdZENtures offers a 5-star experience. A well-rounded, holistic holiday that challenges guests to step outside of their comfort zone. Experience a new culture and activities, all while being supported by our small group of amazing humans.

Growth Begins where Comfort Ends

Our experiences do not cater to what’s familiar or comfortable. They are authentic, creative and designed exclusively for you. We do not only hit the ‘highlights’ or ‘must-dos’ but we create unique aspects of the best experiences in each location!

Off the Beaten Path

We curate experiences in locations where we have spent time personally exploring and adventuring. We have local friends, guides, partners and collaborators who are the best at what they do. Through time and research, we are able to put together meaningful experiences knowing what truly works and what doesn’t.

Truly Extraordinary & Empowering

If you’re looking for something totally unique and out of the ordinary, this is it. We pride ourselves on creating ‘non-Googleable’ retreats. We design these experiences by vetting our programs firsthand and determining what activities and adventures best suit our guests. We know that you work hard. We know your time is valuable and that you’re seeking exciting adventures. We created AdZENtures for you to experience unique adventures all over the world and to find inspiration and peace of mind while doing so.

Are you in?

If this sounds like the kind of experience you’re looking for, we’d love to have you join our AdZENtures community!

Discover the World of AdZENtures

Start typing and press Enter to search